mardi 22 septembre 2009

Dure journée

06/04/2009

La journée a été difficile, Sophie et moi avons réparti nos tas de compost sur toute la rizière. Nanako était désolée de n'avoir rien d'autre à nous proposer, elle est venue nous voir plusieurs fois dans la journée pour nous dire de nous reposer et nous apporter des snacks. On a mal au dos, aux mains, aux épaules, on en a bavé, mais on est fières, on a fini. On espère seulement qu'il ne faudra pas faire pareil pour toutes les rizières...

2 commentaires:

  1. Ca fait trop bien beaucoup plaisir d'avoir des nouvelles de nos super blogtrotteuses!!!!
    Ca n'a pas l'air facile les rizières et les vaches (kawayi le veau!!! mdr).
    Gros bisous!
    Maë & Viv
    PS : bien le nouveau système pour poster des commentaires!!!

    RépondreSupprimer
  2. Suis ravie d'avoir récupéré à nouveau l'adresse de votre blog (je n'ai pas pu faire suivre mes messages d'orange vers ma nouvelle adresse, satellite oblige, c'est ça d'habiter au fin fond du fin fond :) ) et surtout de lire le récit de vos aventures.
    J'espère que vous avez pu vous arranger pour avoir un autre avion et que les secousses (à part celles du coeur) sont bien loin de vous.
    Merci de faire partager vos aventures à ceux qui sont gelés (comme vous) mais au fond de leur canapé :)
    Je vous embrasse.
    Hélène.

    RépondreSupprimer